
Pourquoi ?
Parce que se recentrer sur sa marque et ses atouts, c’est le point de départ vers une communication sereine et assumée. Cela permet de remettre SES valeurs au premier plan et de reconnecter SA marque et SES clients. Avoir une identité de marque forte, c’est attirer ses clients idéaux naturellement, et s’assurer de travailler avec des gens qui partagent et comprennent le POURQUOI on fait notre métier.
Concrètement, ça donne quoi ?
Ensemble, on va définir tes valeurs. Je vais te guider pour les mettre en avant, étudier tes obstacles et combiner tout cela pour obtenir ta proposition de valeur.
Grâce à ce travail, je t’accompagnerai dans la détection de ta cible et dans la façon dont tu pourra communiquer avec elle. En plus, nous déterminerons les couleurs et formes qui correspondront à ton univers pour donner un nouvel élan à ta marque.
Tout ce travail prendra 60 jours sous forme d’une session d’1 heure par semaine pendant 8 semaines, durant lesquelles je serai concentrés uniquement sur toi et tes besoins.
Dans le détail :
Le travail est partagé en sessions hebdomadaires d’1 heure, pendant 8 semaines (60 jours).
Chaque session se concentrera sur 1 ou 2 exercice que nous réaliserons ensemble. Ils ont pour but
d’identifier tes forces, tes valeurs, tes objectifs et comment les réaliser. Nous verrons aussi comment
cibler ton client idéal en créant son portrait robot grâce à une suite d’étapes claires et précises.
A la fin de ces 8 semaines, tu saura comment parler à tes futurs clients et tu ciblera le bon
type de prospects. Tu pourra communiquer en utilisant un vocabulaire qui te correspondra et
qui transmettra les valeurs qui te sont chères. Les clients qui travailleront avec toi seront
naturellement ceux qui partagent ces valeurs, ce qui augmentera leur fidélité et leur investissement.
Pour finir, je te livrerai un livre blanc qui reprendra tout ce qu’on aura travaillé ensemble, et qui sera
accompagné d’une proposition de planches de tendances pour t’aiguiller vers une refonte couleur
de ta charte.
Si tu le souhaites, je pourrais aussi te proposer un nouveau logo et un nouveau site web, n’hésite pas à
m’en parler pendant notre rendez-vous de découverte !
Avant :
0/ Questionnaire
Sessions :
1/ Portrait de marque
2/ Portrait clients
3/ Valeurs et positionnement
4/ Étude du contexte
5/ Proposition de valeur
livrables :
6/ Résumé
7/ Planche tendance
